Pince-sans-rire


Upload par : cheggerspop

AFP - Mercredi 1 août, 15h44

LONDRES (AFP) - La police britannique recherchait mercredi un homme qui a pincé la fesse d'une journaliste alors qu'elle était en direct à la télévision, une séquence qui a été mise en ligne sur le site Youtube.
La scène, qui avait été visionnée à 45.000 reprises mercredi matin, montre Sue Turton, journaliste de la chaîne Channel Four, intervenant en direct devant la caméra lors d'un reportage à Oxford sur les importantes inondations qui ont frappé le centre-ouest de l'Angleterre fin juillet.
Un homme --dont le visage est aisément identifiable dans la séquence-- arrive dans son dos, lui pince la fesse droite et poursuit son chemin. Imperturbable, Sue Turton continue quant à elle son propos.
La victime n'a pas porté plainte mais les policiers cherchent à identifier le malotru pour lui administrer une "claque sur main" sous la forme d'une amende, a déclaré un porte-parole de la police.
La police a notamment demandé à Sue Turton une copie de la cassette montrant la séquence, a indiqué la journaliste dans un communiqué reconnaissant que de nombreuses personnes avaient trouvé l'incident "amusant".
"Je ne veux pas punir cet homme devant un tribunal. Mais je me suis dis: si j'accepte un tel comportement sans réagir, quel espoir de recours peuvent avoir les femmes qui sont tripotées de cette façon en public", a-t-elle expliqué.
"Sur un plan personnel, j'ai trouvé cela assez humiliant et irrespectueux vis-à-vis des gens en difficulté dont j'évoquais la situation", ajoute-t-elle.

de Yahoo!

Edit :

Reuters - Jeudi 2 août, 19h54
LONDRES (Reuters) - Un homme qui avait pincé en direct à la télévision le postérieur d'une journaliste effectuant fin juillet un reportage sur les victimes des inondations à Oxford a reçu un simple avertissement de la police pour son geste, qui a fait un tabac chez les internautes.
La police a utilisé le clip-vidéo de la scène, visionnée par près d'un demi-million de fois sur le site YouTube, pour identifier le malotrus, un certain Rufus Burdett.
Ce dernier était arrivé par derrière la journaliste de la chaîne de télévision Channel Four, Sue Torton, lui a pincé les fesses avant de poursuivre son chemin comme si de rien n'était.
La police, qui a envisagé de lui infliger une amende de 80 livres sterling pour trouble à l'ordre public, y a finalement renoncé, se contentant d'un simple avertissement.
La victime, très professionnelle, est restée quant à elle imperturbable et a poursuivi son reportage. Elle n'a pas souhaité porter plainte, tout en dénonçant le caractère machiste et humiliant du geste.

Street Magic (for real)

Ce magicien est sûrement l'un des plus brillants et des plus talentueux que j'ai jamais vu...


Upload par : yadadaiROAST

Are you sure it's not clowns ?