Bon, je continue un peu ce blog après mes 15 jours de stop...
Le best of des pubs de Kad et Olivier :
La reprise
par egobox le 9/06/2007 0 commentaires
Catégorie
Humour
Une pizza au goût amer
AFP - Vendredi 24 août, 09h07
WELLINGTON (AFP) - Une campagne publicitaire montrant Hitler faisant le salut nazi avec une part de pizza dans la main a été retirée en Nouvelle-Zélande après des plaintes de juifs.
(Publicité)
Cette affiche s'inscrivait dans le cadre d'une campagne de promotion pour la chaîne "Hell Pizza" (Pizza d'enfer) qui met en scène une série de personnages historiques.
Diffusée dans quatre grandes villes néo-zélandaises, l'affiche incriminée représente Hitler prononçant cette phrase: "Il est possible de faire croire aux gens que le paradis c'est l'enfer".
"Nous avons pensé que les gens auraient vu le côté drôle d'un type qui fait le salut nazi avec une part de pizza dans la main", a déclaré Kirk MacGibbon, responsable de l'agence de publicité Cinderella, auteur de la campagne.
"Si vous riez de quelque chose, vous dédramatisez, mais il y a certaines choses que nous ne sommes pas encore capables de tourner en dérision", a-t-il déclaré, faisant état de plusieurs plaintes de personnes de confession juive.
Hell Pizza a retiré les affiches mais l'enseigne, habituée aux provocations, devrait encore faire de mécontents. A Christchurch (sud), Hitler a été remplacé par le pape Benoît XVI, et du slogan: "l'enfer est authentique et éternel".
L'an dernier, Hell Pizza avait déja défrayé la chronique en distribuant des préservatifs dans les boîtes aux lettres pour faire la promotion de sa pizza "Lust" (luxure), en référence aux sept péchés capitaux.
par egobox le 8/24/2007 0 commentaires
Catégorie
Insolite
L'évolution
Vous vous rappelez sûrement de cette vidéo :
en flânant sur le net à l'idée de faire un reportage j'ai trouvé cette vidéo :
par egobox le 8/21/2007 0 commentaires
Catégorie
Autre
The Blasphemy Challenge
Le Blasphemy Challenge a été mis en place par un espèce de comité anti-clérical nommé "Rational Response Squad" dont le but est de fournir des réponses rationnelles pour mettre en déroute les preuves de l'existence de Dieu.
Le Blasphemy Challenge est un appel aux internautes afin qu'ils enregistrent une vidéo pour qu'ils rejettent l'existence de Dieu et du Saint-Esprit.
Le RRS leur dit spécifiquement que pour que leur vidéo soit retenue, ils doivent dire clairement "I deny the Holy Spirit".
En effet selon la Bible, Dieu peut pardonner tous les pêchés mais vous enverra en enfer pour l'éternité si vous blasphémez en reniant l'existence du tout puissant.
Vous pourrez retrouver l'ensemble des vidéos sur le site, bien que certaines ont disparu à cause des menaces envoyées aux blasphémateurs...
J'ai bien aimé celle-ci :
par egobox le 8/19/2007 0 commentaires
Catégorie
Insolite